L’aménagement temporaire des locaux de restauration et les restaurants d’entreprise

RH - Hygiène et sécurité Coronavirus
Fiche pratique

Face à la persistance de l’épidémie, un décret est venu aménager temporairement les dispositions du code du travail relatives aux locaux de restauration.

Accès à votre contenu
même hors ligne

Télécharger maintenant

Face à la persistance de l’épidémie, un décret est venu aménager temporairement les dispositions du code du travail relatives aux locaux de restauration. De nouvelles dispositions sont également applicables dans les restaurants d'entreprise.

Un décret aménage, jusqu’à l’expiration d’un délai de 6 mois suivant la cessation de l’état d’urgence sanitaire, soit jusqu’au 1er décembre 2021, les conditions de restauration, lorsque la configuration du local de restauration ou de l’emplacement normalement dédié à la restauration ne permet pas de garantir le respect des règles de distanciation physique définies dans le cadre de la lutte contre l’épidémie de Covid-19.

Accédez à l'intégralité de ce contenu dans le pack ci-dessous :

119€
Dossier synthèse

Le coronavirus en RH et droit social

Présentation

Ce dossier rassemble l’ensemble des informations relatives au Covid-19 diffusées depuis mars 2020, en droit social, et aux conséquences de l’épidémie en matière de gestion des ressources humaines au ...

Composition de ce pack

47 Fiches pratiques
3 Modèles de document
12 Textes officiels
1 Dossier PDF

Accédez à l'intégralité de ce contenu dans le pack
Le coronavirus en RH et droit social

Les engagements LégiSocial