Les mesures de prévention organisationnelle
Le gouvernement préconise d’éviter les « contacts proches ».
Les mesures de prévention principalement observées ces dernières semaines sont les suivantes :
- Report, suspension des déplacements des salariés ; interdiction de certaines destinations pour les déplacements professionnels ;
- Mise en quarantaine des salariés revenant des zones à risque ;
- Recours au télétravail ;
- Recours à la visioconférence ;
- Mise en congés ou RTT ;
- Recours à l’activité partielle ;
- Annulation de réunions, séminaires, formations, etc… ;
- Etc…
Les changements de méthodes de travail
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Le coronavirus en RH et droit social
Présentation
Ce dossier rassemble l’ensemble des informations relatives au Covid-19 diffusées depuis mars 2020, en droit social, et aux conséquences de l’épidémie en matière de gestion des ressources humaines au ...
Composition de ce pack
- 47 Fiches pratiques
- 3 Modèles de document
- 1 Dossier PDF
- 12 Textes officiels