Respecter le guide repère Covid applicable hors situation épidémique

RH - Hygiène et sécurité Coronavirus
Fiche pratique

Depuis le 14 mars 2022, le protocole sanitaire en entreprise ne s’applique plus. En remplacement, le Ministère du Travail a diffusé un "Guide repère des mesures de prévention des risques de contamination au Covid-19 hors situation épidémique".

Accès à votre contenu
même hors ligne

Télécharger maintenant

Depuis le 14 mars 2022, le protocole sanitaire en entreprise ne s’applique plus. On revient à des règles "normales" dans l’entreprise : fin du port du masque obligatoire, fin des règles de distanciation, etc.
En remplacement du protocole, le Ministère du Travail a diffusé un "Guide repère des mesures de prévention des risques de contamination au Covid-19 hors situation épidémique" dans sa version du 15 mars 2002. Ce document de 2 pages (contre 25 pour le protocole sanitaire en entreprise dans sa dernière version) rappelle les grands principes de prévention.

Accédez à l'intégralité de ce contenu dans le pack ci-dessous :

109€
Dossier synthèse

La reprise d'activité

Présentation

L’inspection du travail a déjà effectué de nombreux contrôles dans tous les secteurs d’activité et dans des entreprises de toutes tailles. Les tribunaux judiciaires sont saisis par des syndicats et ...

Composition de ce pack

32 Fiches pratiques
2 Dossiers PDF

Accédez à l'intégralité de ce contenu dans le pack
La reprise d'activité

Les engagements LégiSocial