Modalités de calcul des indicateurs des écarts de rémunération entre les femmes et les hommes

RH ÉGALITÉ PROFESSIONNELLE HOMMES-FEMMES
Fiche pratique

L'employeur est désormais tenu de lutter contre les écarts de rémunération entre les femmes et les hommes. Cette fiche pratique présente sont les modalités de calcul des indicateurs des écarts de rémunération.

Accès à votre contenu
même hors ligne

Télécharger maintenant

La loi du 5 septembre 2018 pour la liberté de choisir son avenir professionnel a créé de nouvelles obligations pour lutter contre les inégalités de rémunération entre les femmes et les hommes.

L'employeur doit désormais prendre en compte un objectif de suppression des écarts de rémunération entre les femmes et les hommes.

Dans les entreprises de 50 salariés et plus, l'employeur doit, de plus, publier chaque année des indicateurs relatifs aux écarts de rémunération entre les femmes et les hommes et aux actions mises en œuvre pour les supprimer, selon des modalités et une méthodologie définies par décret.

Accédez à l'intégralité de ce contenu dans le pack ci-dessous :

89€
Dossier Thématique

Egalité professionnelle

Présentation

Découvrez dans ce pack tout le nécessaire à la mise en place d'un accord d'entreprise relatif à l'égalité professionnelle entre les femmes et les hommes : fiches pratiques, modèles, plan d'action, etc...

Composition de ce pack

3 Fiches pratiques
3 Modèles de document
3 Modèles de lettre
1 Formulaire CERFA
1 Dossier PDF

Accédez à l'intégralité de ce contenu dans le pack
Egalité professionnelle

Les engagements LégiSocial