Courrier de demande de l’employeur à un salarié de passer en télétravail

TÉLÉTRAVAIL
Modèle de lettre

Résumé de ce modèle de lettre

L’employeur peut demander à un salarié d’exécuter son travail en télétravail. Le salarié n’est pas tenu de faire droit à cette demande.

Télécharger ce modèle de lettre

Modèle de courrier de demande de l'employeur à un salarié de passer en télétravail

               A ………………………, le ……………

Objet : Demande de passage en télétravail

Lettre recommandée avec accusé de réception ou remise en main propre contre décharge

Madame / Monsieur,

Je vous propose d'effectuer votre travail en télétravail pour le(s) motif(s) suivant(s) :

…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

Edition abonnés Edition abonnés
Accédez à l'intégralité de ce modèle de lettre
sur les abonnements
PREMIUM et ILLIMITÉ

Rechercher un modèle à télécharger