Courrier de demande de l’employeur à un salarié de passer en télétravail

TÉLÉTRAVAIL
Modèle de lettre

Résumé de ce modèle de lettre

L’employeur peut demander à un salarié d’exécuter son travail en télétravail. Le salarié n’est pas tenu de faire droit à cette demande.

Télécharger ce modèle de lettre

Modèle de courrier de demande de l'employeur à un salarié de passer en télétravail

               A ………………………, le ……………

Objet : Demande de passage en télétravail

Lettre recommandée avec accusé de réception ou remise en main propre contre décharge

Madame / Monsieur,

Je vous propose d'effectuer votre travail en télétravail pour le(s) motif(s) suivant(s) :

…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

Si vous acceptez cette proposition, les principales modalités de votre passage en télétravail seraient les suivantes :

  - Période d'adaptation d'une durée de : …………………………………………………………………………………………….

  - Lieu d'exercice du télétravail : …………………………………………………………………………………………………….…..

  - Prise en charge des coûts relatifs au télétravail : ……………………………………………………………………………...

Accédez à l'intégralité de ce contenu dans le pack ci-dessous :

109€
Dossier Thématique

Le télétravail

Présentation

Ce dossier contient toutes les informations et documents nécessaires à la mise en place et au suivi du télétravail dans votre entreprise, de manière régulière ou occasionnelle, dès l'embauche ou par la suite.

Composition de ce pack

13 Fiches pratiques
7 Modèles de document
5 Modèles de lettre

Accédez à l'intégralité de ce contenu dans le pack
Le télétravail

Les engagements LégiSocial

Rechercher un modèle à télécharger