Résumé de ce modèle de lettre
L’employeur peut demander à un salarié d’exécuter son travail en télétravail. Le salarié n’est pas tenu de faire droit à cette demande.
Modèle de courrier de demande de l'employeur à un salarié de passer en télétravail
A ………………………, le ……………
Objet : Demande de passage en télétravail
Lettre recommandée avec accusé de réception ou remise en main propre contre décharge
Madame / Monsieur,
Je vous propose d'effectuer votre travail en télétravail pour le(s) motif(s) suivant(s) :
…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
Ce modèle de lettre fait parti du dossier synthèse "Le télétravail". Il vous reste 89% à lire.
Accédez à l'intégralité de ce contenu dans le dossier ci-dessous :
Le télétravail
Présentation
Mettez en place le télétravail régulier, occasionnel ou exceptionnel au sein de votre entreprise, pour un ou plusieurs salariés, et vérifier votre conformité aux dispositions légales et réglementaires applicables.
Composition de ce pack
- 20 Fiches pratiques
- 8 Modèles de document
- 5 Modèles de lettre