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Modèle de certificat de travail

Je soussigné(e),…………………………em(nom, prénom),em agissant en qualité de…………………………………..… em(Directeur, PDG, Gérant, Responsable des ressources humaines, …)em de l’entreprise ……………………………… em(nom)em,

dont le siège social est situé à ………………………………………….…… em(adresse)em,

certifie que M……………………… em(nom, prénom)em,

domicilié(e) à ……………………………………………………………………………… em(adresse)em,

a travaillé dans l’entreprise ……………………………….. du ……………… em(date d’embauche)em au ……………… em(date de sortie)em et a été employé(e) :

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Etablir et remettre les documents de fin de contrat de travail
RH Reçu pour solde de tout compte

Lorsque le contrat de travail prend fin, que ce soit par rupture ou autre motif, l'employeur a l'obligation de fournir certains documents de fin de contrat au salarié, peu importe la nature ou la durée du contrat.

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