A l’issue du scrutin, le bureau de vote doit rédiger et signer le procès-verbal des élections. L’employeur doit, quant à lui, diffuser et afficher les résultats. Voici la liste de toutes les formalités à accomplir en terme de publicité des résultats.
Sommaire
Accès à votre contenu
même hors ligne
Télécharger maintenant
A l’issue du scrutin, le bureau de vote doit rédiger et signer le procès-verbal des élections. L’employeur doit, quant à lui, diffuser et afficher les résultats.
Le procès-verbal des élections
Dès que le dépouillement des votes est terminé, les bureaux de vote de chaque collège doivent rédiger et signer un procès-verbal par collège. Il convient d’utiliser les imprimés CERFA spécifiques à chaque instance et à chacune des catégories titulaires et suppléants. (Cerfa PV élections DUP, DP et CE : DUP membres titulaires, DUP membres suppléants, DP membres titulaires, DP membres suppléants, CE membres titulaires, CE membres suppléants, Notice.)



Accédez à l'intégralité de ce contenu dans le pack ci-dessous :
Elections IRP
Présentation
Ce dossier contient toutes les informations nécessaires pour vous aider à organiser les élections des instances représentatives du personnel dans le respect des dispositions législatives et réglementaires, et à éviter toute contestation.
Composition de ce pack
Accédez à l'intégralité de ce contenu dans le pack
Elections IRP
Elections IRP