Animer et manager une équipe

Actualité
Edition abonnés Edition abonnés RH Management

Publié le

Les qualités du bon manager

Pour diriger les salariés, il est nécessaire que le manager ait :

  • Une bonne connaissance des différents aspects du travail qu'il demande de réaliser à ses subordonnés.
  • Une bonne connaissance des différentes tâches des salariés, de manière à les montrer, les expliquer et à être crédible vis-à-vis des autres quand il donne un ordre ou une recommandation.
  • Une bonne connaissance de l'entreprise et de ses méthodes, des grands enjeux de la société, des différents interlocuteurs... Ceci permettra de donner du sens à son travail et aux missions qu'il affecte aux uns et aux autres.
  • Un bon sens pédagogique.
  • Un bon relationnel.

Cette actualité est réservée aux abonnés Légisocial. Il vous reste 88% à lire.

Accédez immédiatement
à l'intégralité de cette actualité

Accès immédiat
aux contenus

Accès en ligne
et hors ligne

finger snap

Résiliable
en 1 clic

Je m’abonne pour lire la suite