Lettre informant le salarié de sa visite de reprise

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Résumé de ce modèle de lettre gratuite

Lorsqu'un arrêt de travail dure plus de 30 jours, le salarié doit passer une visite de reprise à l'issue de son arrêt. C'est à l'employeur d'organiser cette visite médicale qui doit avoir lieu dans les 8 jours suivant la reprise du travail.

Utilisez et imprimez ce modèle de lettre gratuit informant le salarié de sa convocation à la visite médicale de reprise.

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Modèle de lettre informant le salarié de sa visite de reprise

(sur papier à en-tête de l’entreprise)

 

  

…………………………

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…………………………

 

Objet : Visite de reprise

 

A …………………………….,

Le ……………………………

 

Madame / Monsieur,

Vous êtes embauché(e) dans notre entreprise le ……………… (date d’embauche) en qualité de ………………… (intitulé du poste occupé).

Vous êtes actuellement en arrêt de travail pour maladie non professionnelle depuis le ……………… (date) et jusqu'au ……………… (date).

Votre arrêt de travail pour maladie non professionnelle ayant une durée supérieure (ou égale) à 30 jours, vous êtes convoqué(e) à une visite médicale de reprise qui aura lieu le ……………… (date) à ……h……, avec le Docteur ……………………… (nom) à l’adresse suivante : …………………………………………………

Nous vous rappelons que votre présence à cet examen médical est obligatoire.

Nous vous prions d’agréer, Madame / Monsieur, nos respectueuses salutations.

 

 

Le Directeur

…………………..

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