Lettre de l’employeur demandant une visite de reprise à la médecine du travail

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Lorsqu'un arrêt de travail dure plus de 30 jours, le salarié doit passer une visite de reprise à l'issue de son arrêt. C'est à l'employeur d'organiser cette visite médicale qui doit avoir lieu dans les 8 jours suivant la reprise du travail.

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Modèle de lettre de l'employeur demandant une visite de reprise à la médecine du travail

(sur papier à en-tête de l’entreprise)

 

…………………………

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Objet : Demande de visite de reprise

 

A …………………………….,

Le ……………………………

 

Madame / Monsieur,

M…………………………. (nom et prénom du salarié) été embauché(e) dans notre entreprise le ……………… (date d’embauche) en qualité de ………………… (intitulé du poste occupé).

M…………………………. (nom et prénom du salarié) est actuellement en arrêt de travail pour maladie non professionnelle depuis le ……………… (date) et jusqu'au ……………… (date).

L’arrêt de travail de M…………………………. (nom et prénom du salarié) étant supérieur (ou égal) à 30 jours, nous vous prions de bien vouloir nous fixer un rendez-vous pour une visite médicale de reprise du travail si possible le ……………… (date de la reprise du travail) ou au plus tard dans les 8 jours de la reprise.

Dans cette attente, nous vous prions d’agréer, Madame / Monsieur, nos respectueuses salutations.

 

 

Le Directeur

…………………..

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