Interdictions de circulation des poids lourds pour 2023

Actualité
Edition abonnés Edition abonnés Divers juridique
Transport
Transports routiers

Un arrêté du 20 décembre 2022 fixe les dates d’interdictions complémentaires de circulation pour l’année 2023 des véhicules de transport de marchandises de plus de 7,5 tonnes.

Publié le

Cet article a été publié il y a un an, il est donc possible qu'il ne soit plus à jour.

Les interdictions complémentaires de circulation pour l’année 2023 des véhicules de transport de marchandises de plus de 7,5 tonnes viennent compléter l’interdiction générale de circuler sur l’ensemble du réseau routier les samedis et veilles de jours fériés à partir de 22h00 jusqu’à 22h00 les dimanches et jours fériés.

Durant ces périodes et sur les axes routiers concernés, seuls seront autorisés à circuler les poids lourds bénéficiant d’une dérogation, sous peine d'une amende de quatrième classe et d'une possible immobilisation du véhicule.

Interdiction de circulation 

En période hivernale, la circulation des véhicules précités sera interdite les samedis 4 février, 11 février, 18 février, 25 février et 4 mars 2023 de 07h00 à 18h00 sur le réseau routier de la région Auvergne-Rhône-Alpes défini en annexe de l'arrêté du 16 avril 2021 et qui concerne les itinéraires suivants :

Cette actualité est réservée aux abonnés Légisocial. Il vous reste 62% à lire.

Accédez immédiatement
à l'intégralité de cette actualité

Accès immédiat
aux contenus

Accès en ligne
et hors ligne

finger snap

Résiliable
en 1 clic

Je m’abonne pour lire la suite