Résumé de ce modèle de lettre
Lettre demandant l’avis du médecin du travail sur l’aménagement de poste d’une salariée enceinte
Modèle de lettre demandant l'avis du médecin du travail sur l'aménagement de poste d'une salariée enceinte
Lettre recommandée avec accusé de réception
Madame, Monsieur
Par lettre du ………………., Madame …………………, employée dans notre entreprise en qualité de …………………., nous a informé de son état de grossesse.
Son certificat médical précise que son état de santé ne lui permet pas d'exercer les activités suivantes : ………………………………………….., et demande, par conséquent, une affectation temporaire à un autre poste compatible avec son état de santé.
Afin de trouver un poste le plus adapté à l'état de santé de Madame ……………………, nous souhaiterions obtenir votre avis.
Ce modèle de lettre fait parti du procédure RH "Gérer la grossesse et le congé maternité salariée". Il vous reste 71% à lire.
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Gérer la grossesse et le congé maternité salariée
Présentation
La procédure fournit des informations sur les obligations légales, les formalités administratives à accomplir, les congés de paternité et d'accueil de l'enfant, ainsi que sur les possibilités d'aménagement du temps de travail pour les femmes enceintes.
Composition de ce pack
- 1 Fiche pratique
- 7 Modèles de lettre