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Résumé de ce modèle de lettre

Lettre demandant l’avis du médecin du travail sur l’aménagement de poste d’une salariée enceinte

Modèle de lettre demandant l'avis du médecin du travail sur l'aménagement de poste d'une salariée enceinte

Lettre recommandée avec accusé de réception

Madame, Monsieur

Par lettre du ………………., Madame …………………, employée dans notre entreprise en qualité de …………………., nous a informé de son état de grossesse.

Son certificat médical précise que son état de santé ne lui permet pas d'exercer les activités suivantes : ………………………………………….., et demande, par conséquent, une affectation temporaire à un autre poste compatible avec son état de santé.

Afin de trouver un poste le plus adapté à l'état de santé de Madame ……………………, nous souhaiterions obtenir votre avis.

Ce modèle de lettre fait parti du procédure RH "Gérer la grossesse et le congé maternité salariée". Il vous reste 71% à lire.

Accédez à l'intégralité de ce contenu dans laprocédure ci-dessous :

49.00€ ht

Gérer la grossesse et le congé maternité salariée

RH Procédure RH

Présentation

La procédure fournit des informations sur les obligations légales, les formalités administratives à accomplir, les congés de paternité et d'accueil de l'enfant, ainsi que sur les possibilités d'aménagement du temps de travail pour les femmes enceintes.

Composition de ce pack

  • 1 Fiche pratique
  • 7 Modèles de lettre