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Résumé de ce modèle de lettre

Lettre accusant réception de la démission de la salariée à l’issue de son congé maternité

Modèle de lettre accusant réception de la démission de la salariée à l'issue de son congé maternité

Lettre recommandée avec accusé de réception

Madame,

Pour faire suite à votre courrier du …………………, nous accusons réception de la rupture de votre contrat de travail qui sera effective le …………………

Nous vous adresserons par courrier recommandé avec avis de réception votre reçu pour solde de tout compte accompagné de votre certificat de travail et de votre attestation d'assurance chômage.

En application de l'article L. 1225?67 du Code du travail, vous bénéficiez d'une priorité de réembauche pendant un délai d'un an à compter de la rupture de votre contrat de travail. Vous devrez, le cas échéant, nous informer par lettre recommandée avec avis de réception ou remise contre récépissé de votre intention de retrouver un emploi au sein de notre entreprise.

Ce modèle de lettre fait parti du procédure RH "Gérer la grossesse et le congé maternité salariée". Il vous reste 54% à lire.

Accédez à l'intégralité de ce contenu dans laprocédure ci-dessous :

49.00€ ht

Gérer la grossesse et le congé maternité salariée

RH Procédure RH

Présentation

La procédure fournit des informations sur les obligations légales, les formalités administratives à accomplir, les congés de paternité et d'accueil de l'enfant, ainsi que sur les possibilités d'aménagement du temps de travail pour les femmes enceintes.

Composition de ce pack

  • 1 Fiche pratique
  • 7 Modèles de lettre