Utiliser le nouveau dispositif gouvernemental : Objectif reprise TPE – PME de moins de 250 salariés

RH Risques professionnels
Fiche pratique

Le Ministère du Travail a lancé en 2020 « Objectif reprise », un dispositif destiné à sécuriser la reprise d’activité des TPE-PME post-confinement en agissant sur l’organisation du travail, la prévention des risques et les relations sociales.

Accès à votre contenu
même hors ligne

Télécharger maintenant

Le Ministère du Travail a lancé, le 19 mai 2020, « Objectif reprise », un dispositif destiné à sécuriser la reprise (ou la poursuite) d’activité des TPE-PME post-confinement en agissant sur l’organisation du travail, la prévention des risques et les relations sociales.

Les difficultés que rencontrent de nombreuses TPE-PME à adapter leur organisation du travail à la reprise progressive des commandes, à structurer les mesures de prévention, à réguler les tensions internes post-confinement, ou encore à soutenir le travail de management sont de nature à fragiliser leur reprise ou poursuite d’activité.

Accédez à l'intégralité de ce contenu dans le pack ci-dessous :

109€
Dossier synthèse

La reprise d'activité

Présentation

L’inspection du travail a déjà effectué de nombreux contrôles dans tous les secteurs d’activité et dans des entreprises de toutes tailles. Les tribunaux judiciaires sont saisis par des syndicats et ...

Composition de ce pack

31 Fiches pratiques
2 Dossiers PDF

Accédez à l'intégralité de ce contenu dans le pack
La reprise d'activité

Les engagements LégiSocial