BTP : Constructys augmente les budgets formation dans le cadre de la reprise d’activité

Actualité
Edition abonnés Edition abonnés RH
BTP
Formation

Constructys propose aux entreprises du Bâtiment, du Négoce des matériaux de Construction et des Travaux publics des nouvelles mesures d’accompagnement optimisées dans le cadre de la reprise d'activité.

Publié le

Cet article a été publié il y a 3 ans, il est donc possible qu'il ne soit plus à jour.

Après avoir mis en œuvre un plan de continuité de services pour assurer le financement de tous les dossiers de formation, Constructys propose aux entreprises du Bâtiment, du Négoce des matériaux de Construction et des Travaux publics des mesures d’accompagnement optimisées.

L’objectif poursuivi par l’OPCO est de permettre aux entreprises de mettre à profit cette période exceptionnelle pour faire monter en compétences leurs collaborateurs et mieux préparer la reprise d’activité.

Les mesures d’accompagnement sont mises en place pour toutes les demandes de prise en charge au titre du Plan de Développement des Compétences qui ont une date de réception à compter du 16 mars 2020 avec une date de début de formation débutant entre le 16 mars et le 30 juin 2020 quelle que soit la date de fin de la formation.

Cette actualité est réservée aux abonnés Légisocial. Il vous reste 82% à lire.

Accédez immédiatement
à l'intégralité de cette actualité

Accès immédiat
aux contenus

Accès en ligne
et hors ligne

finger snap

Résiliable
en 1 clic

Je m’abonne pour lire la suite