Lettre d'augmentation de salaire (réponse employeur)

Modèle de lettre
Rémunération

Modèle gratuit de lettre de réponse de l'employeur à une demande d'augmentation de salaire effectuée par le salarié.

Publié le
Mis à jour le

Résumé de ce modèle de lettre gratuite

Cette lettre est une réponse à une demande d’augmentation de salaire faite par le salarié (voir lettre type proposée à ce sujet).

Elle confirme l’accord de l’employeur à ce sujet.

Il n’existe pas de formalisme légal pour ce type de courrier, mais il peut être prudent de l’adresser néanmoins en lettre recommandée avec avis de réception pour la bonne forme.

Modèle de lettre d'augmentation de salaire (réponse employeur)

Lettre recommandée avec avis de réception

Expéditeur : ............

Destinataire : ............

A ............, le ............

Objet : confirmation augmentation de salaire

Madame ou Monsieur,

En réponse à votre courrier du ..............., dans lequel vous sollicitiez une augmentation de salaire, nous avons le plaisir de vous confirmer notre accord.

Votre salaire  sera à compter du ................ établi sur la base de ............... €.

Un avenant à votre contrat de travail indiquant ce changement de rémunération vous est transmis en pièce jointe pour confirmation.

Nous vous prions de croire, Madame ou Monsieur, à l'assurance de nos salutations distinguées.

Signature

Rechercher un modèle à télécharger