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Résumé de ce modèle de lettre

Lettre de demande de contre-visite médicale

Modèle de lettre de demande de contre-visite médicale

Lettre recommandée avec accusé de réception

A …………………………….,

Le ……………………………

Madame / Monsieur,

Un(e) de nos salariés, Madame / Monsieur………………… (nom et prénom du salarié) est arrêté(e) pour maladie depuis le ………………. (date).

Nous lui assurons un maintien de sa rémunération depuis le ………………. (date).

Formulant certains doutes sur le bien?fondé de son arrêt de travail, nous souhaiterions faire procéder à une contre?visite médicale.

Nous tenons à votre disposition les informations relatives au (à la) salarié(e), nécessaires au bon déroulement de cette contre?visite

Ce modèle de lettre fait parti du procédure RH "Gérer l’absence pour maladie d’un salarié". Il vous reste 74% à lire.

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69.00€ ht

Gérer l’absence pour maladie d’un salarié

RH Mis à jour récemment Procédure RH

Présentation

Lorsqu'un de vos employés s'absente pour cause de maladie, il est de sa responsabilité de vous en informer dans les meilleurs délais. En cas de manquement à cette obligation, des sanctions peuvent être envisagées.

Composition de ce pack

  • 4 Fiches pratiques
  • 6 Modèles de lettre
  • 1 Modèle de contrat