Ouverture des négociations d’assurance chômage
Les partenaires sociaux ont ouvert, le 7 janvier 2026, une nouvelle séquence de négociations sur l’assurance chômage, à l’occasion d’une première réunion organisée à l’Unédic. Cette rencontre fait suite au courrier adressé par le ministre du Travail et des Solidarités aux organisations syndicales et patronales représentatives.