BTP : nouvelle version du guide OPPBTP adaptée au nouveau confinement

Actualité
Edition abonnés Edition abonnés RH
BTP
Risques professionnels

L’OPPBTP a publié une nouvelle mise à jour de son guide de préconisations sanitaires pour aider les entreprises à poursuivre leur activité en toute sécurité dans le contexte du second confinement et de la continuité d’activité.

Publié le

Cet article a été publié il y a 3 ans, il est donc possible qu'il ne soit plus à jour.

A la suite de l’actualisation par le gouvernement de son protocole national pour assurer la santé et la sécurité des salariés en entreprise face à l’épidémie de Covid-19, les modifications apportées sont transposées aux entreprises du secteur du BTP dans une nouvelle version du « Guide de préconisations de sécurité sanitaire pour la continuité des activités de la construction en période d’épidémie de coronavirus SARS-CoV-2 ». Elles sont également en conformité avec les recommandations du Haut Conseil de la santé publique.

Le secteur du BTP figure parmi les secteurs essentiels pour l’économie dont les activités doivent être maintenues, alors même que la France est confrontée à une seconde vague de l’épidémie de Covid-19 qui impose à nouveau un confinement général de la population. Ce maintien d’activité est rendu possible par l’application des préconisations du guide de préconisations sanitaires de l’OPPBTP, qui ont fait la preuve de leur efficacité depuis le début de la pandémie.

Cette actualité est réservée aux abonnés Légisocial. Il vous reste 86% à lire.

Accédez immédiatement
à l'intégralité de cette actualité

Accès immédiat
aux contenus

Accès en ligne
et hors ligne

finger snap

Résiliable
en 1 clic

Je m’abonne pour lire la suite