Cet article a été publié il y a 2 ans, il est donc possible qu'il ne soit plus à jour.
Annonce du 3 septembre 2021
Ainsi que nous vous l’indiquons en préambule, le communique de presse du Ministère du travail confirme que :
- Les règles concernant l’indemnisation des parents d’enfants testés positifs à la COVID 19 évoluent afin de tenir compte du changement des règles d’isolement, celui-ci n’étant plus obligatoire pour les personnes vaccinées ayant un résultat de test négatif.
Entrée en vigueur
A compter du 3 septembre 2021, date de la présente annonce par le Ministère du travail, le parent d’un enfant déclaré COVID+ pourra :
- Bénéficier des indemnités journalières « dérogatoires », sans délai de carence ;
- Ainsi que d’un complément employeur (NDLR : que l’on peut imaginer également attribué selon des dispositions « dérogatoires » ;
- Qu’il soit vacciné ou non.
Cette actualité est réservée aux abonnés Légisocial. Il vous reste 84% à lire.
Accédez immédiatement
à l'intégralité de cette actualité
Accès immédiat
aux contenus
Accès en ligne
et hors ligne
Résiliable
en 1 clic