Des mesures d’accompagnement des entreprises face au mouvement social

EDITION ABONNÉS RH GRÈVE
Actualité

Suite au mouvement social actuel, le Ministère de l’Economie et des Finances propose des fiches destinées à accompagner les entreprises impactées.

Accès à votre contenu
même hors ligne

Télécharger maintenant

Suite au mouvement social qui touche actuellement la France, le gouvernement a décidé, pour accompagner les entreprises impactées, de proposer des fiches récapitulatives permettant à toute entreprise de savoir qui contacter et ce que l’Etat peut faire pour l’accompagner.

Ce sont tous les outils de l’Etat pour aider les entrepreneurs fragilisés à traverser cette période qui sont réunis dans ces fiches synthétiques, ainsi que des contacts dédiés et sensibilisés à leur situation.

​Les fiches pour les entreprises impactées

2 fiches ont été réalisées :

  • L’une pour Paris et l’Ile de France :

https://www.entreprises.gouv.fr/files/files/directions_services/politique-et-enjeux/aides-aux-entreprises/fiche-mesures-greve-Paris-Ile-de-france.pdf

Compte-tenu de la spécificité de la situation et des contraintes en Ile-de-France, une fiche spécifique pour les entreprises de cette région a en effet été réalisée. Les entreprises disposent de points de contacts spécifiques, et différents de ceux déployés sur le reste du territoire.

  • L’une pour la Province :

https://www.entreprises.gouv.fr/files/files/directions_services/politique-et-enjeux/aides-aux-entreprises/fiche-mesures-greve-province.pdf

ARTICLE RESERVÉ AUX ABONNÉS
Accédez à l'intégralité de cette actualité
sur les abonnements
PREMIUM et ILLIMITÉ