Cet article a été publié il y a 2 ans, il est donc possible qu'il ne soit plus à jour.

  • Actualité
  • Paie
  • Seuils effectif

Neutralisation des seuils d'effectif : le BOSS apporte des corrections

9 min de lecture

A l’occasion d’une mise à jour du 1er juillet 2024, le BOSS apporte une correction concernant la neutralisation des seuils d’effectifs. Notre actualité vous présente en détails ces modifications.

En bref - Résumé IA
Réservé aux abonnés

Préambule

Afin de faciliter la découverte des modifications apportées par le BOSS, les parties modifiées (ou ajoutées) sont signalées en fond jaune, les parties supprimées sont signalées en fond bleu.

Mises à jour du 1er juillet 2024 

Résumé de la mise à jour

Effectif - Paragraphe 640 :

Correction de l’exemple concernant la neutralisation des seuils d’effectifs pour se placer dans le cas d’une entreprise dont l’effectif annuel pour 2020 (calculé au regard des données de l’année 2019) est inférieur au seuil de 250 salariés.

Version en vigueur avant la mise à jour du 1er juillet 2024

640

Si ces employeurs franchissent un seuil d'effectif à la baisse à compter du 1er janvier 2020 (sur la base des données de l'année 2019), puis franchissent à nouveau ce seuil

Accéder à la veille professionnelle illimitée

à partir de
20 € HT / mois
engagement annuel
  • Résumés IA & assistant pour poser vos questions
  • Brèves & actualités sociales, RH & paie débloquées
  • Fiches pratiques, jurisprudences, modèles & outils en lien
  • Alertes mise à jour & téléchargement PDF illimité
  • Newsletters hebdomadaires & webinaires

Besoin d'un conseil sur nos offres ?

Notre équipe vous accompagne

Auteur :