Avant la rédaction de l’offre
Avant de rédiger votre offre, rassemblez les informations nécessaires sur le poste et le profil du poste :
- Les activités ou domaines d'activité du poste ;
- Les missions ;
- La place du poste dans l'entreprise, les liens hiérarchiques et fonctionnels ;
- La place du poste dans le service ou l'équipe ;
- Les déplacements éventuels à prévoir ; distance et fréquence ;
- Les conditions de travail ;
- La rémunération et la classification ;
- Le type de contrat ; la durée et le motif en cas de CDD ;
- Le profil du candidat : compétences techniques, compétences managériales, diplôme, niveau d’études, expérience et expertise, etc…
Cette fiche pratique fait partie du procédure RH "Recruter dans les règles rapidement". Il vous reste 92% à lire.
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Recruter dans les règles rapidement
Présentation
Vous avez besoin de recruter rapidement et de manière efficace, tout en respectant la réglementation applicable. Comment rédiger votre offre d’emploi ? Quel doit être le contenu ? Quelles sont les mentions ...
Composition de ce pack
- 7 Fiches pratiques
- 4 Modèles de document
- 2 Modèles de lettre