Rédigé par
Béatrice Renard Béatrice Renard
Publié le
Mis à jour le

Avant la rédaction de l’offre

Avant de rédiger votre offre, rassemblez les informations nécessaires sur le poste et le profil du poste :

  • Les activités ou domaines d'activité du poste ;
  • Les missions ;
  • La place du poste dans l'entreprise, les liens hiérarchiques et fonctionnels ;
  • La place du poste dans le service ou l'équipe ;
  • Les déplacements éventuels à prévoir ; distance et fréquence ;
  • Les conditions de travail ;
  • La rémunération et la classification ;
  • Le type de contrat ; la durée et le motif en cas de CDD ;
  • Le profil du candidat : compétences techniques, compétences managériales, diplôme, niveau d’études, expérience et expertise, etc…

Cette fiche pratique fait partie du procédure RH "Recruter dans les règles rapidement". Il vous reste 92% à lire.

Accédez à l'intégralité de ce contenu dans laprocédure ci-dessous :

79.00€ ht

Recruter dans les règles rapidement

RH Procédure RH

Présentation

Vous avez besoin de recruter rapidement et de manière efficace, tout en respectant la réglementation applicable. Comment rédiger votre offre d’emploi ? Quel doit être le contenu ? Quelles sont les mentions ...

Composition de ce pack

  • 7 Fiches pratiques
  • 4 Modèles de document
  • 2 Modèles de lettre