Préambule
Les réunions sont un moyen de partager, au sein d’un groupe de personnes, un même niveau de connaissance sur un sujet ou une problématique, et de prendre des décisions collectivement. Elles doivent être menées dans un souci d’efficacité afin de déboucher sur des actions concrètes.
Les objectifs de cette charte sont :
- D’encadrer les réunions afin d’atteindre les objectifs fixés pour chaque réunion.
- D’assurer le respect de la parole de chacun ; de favoriser la prise de parole.
- De concilier vie personnelle et vie professionnelle.
- De structurer une pensée.
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La qualité de vie au travail
Présentation
Découvrez pourquoi et comment mener une démarche Qualité de Vie au Travail au sein de votre entreprise. Ce dossier vous donne des pistes de travail et les informations nécessaires pour vous aider à mener une démarche de QVT et élaborer un plan d’actions.
Composition de ce pack
- 7 Fiches pratiques
- 2 Modèles de document
- 2 Dossiers PDF