temps de travail en deplacement

Forum
C
a posé cette question

je dépends de la convention collective des experts comptables. Je dois effectuer des déplacements en clientèle de façon autonome, c'est à dire que je gère mon planing tout seul. Mon parton me demande d'être à 9h00 chez le client et d'en partir à 18h00, ce qui correspond aux horaires habituels du bureau. Est-il dans son droit lorsque le client est de l'autre côté de la région ? Je précise que je ne touche aucune indemnité pour effectuer ces déplacements. Mercu de vos réponses

B
a répondu

Bonjour

directeur tournant pour une chaine d'hôtel dans le sud ouest pendant 2 ans pour des remplacements d'une ou deux semaines je souhaiterai savoir comment doivent être rémunérés les frais de déplacement les astreintes de nuit, les heures passées pour rejoindre le lieu de travail, les frais kilométriques avec mon véhicule personnel. vous en remerciant

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.