arcelement

Forum
S
a posé cette question

aujourdhui nous sommes apres noel jai etais malmene suis handicapé jai perdu ma maison mes enfants ont ma fait tous les miseres possible jai deposé plainte a la police au procureur maintenant jai apres 15ans de soufrance un poste adapte seul comme un chien tous cela parceque jai denonce ses pratiques mon syndicat fesait semblant detre avec moi ils me poignardé dans le dos raison pour laquelle linspection du travail ne ma jamais repondu a mes courrier ar sauf quand jai demande de laide a un deputé a qui je doit certainement ce poste adaptee je vous dit franchement ceux quil veulent lire ceci avec mes fautes dorthographes lisez le jai plus envie de vivre pourtant toutes ses années jai cru etre fort mais je nen peu plus je nose plus sortir je vais au travail je ne parle a plus personne jai peur du genre humain mon medecin traitant fait comme si il ne vois pas dans quelle detresse je suis pourtant je le suis et lui je le paye tous les mois 23euro pour mes medicaments suite a toutes ses tortures dans mon entreprise maintenant ont me laisse tranquille mais pendant 17ans ils mon en fait baver aussi bien ladministration les tribunaux pour enfant les services sociaux medecin voila en gros un francais normal honete personnes net punit si moi mon ex famille sur mon dos malade et ont me laisse creuver a petit feu jen peu plus si jai le malheur de peter les plombs il ne veulent que ca menfermer en psy voir pire ont dit que nous somme dans un pays libre pourquoi ma ton fait ca ???

K
a répondu
M
a répondu

JE VOIS QUE ARVATO de PONT ST Marie ATTEND SON BILAN SOCIAL avec férocité pour cacher les pires sévices de son nouveau patron arrivé en été 2013 comme nettoyeur !!! A qoi sert exactement le bilan social ?

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.