heure suplementaire

Forum
K
a posé cette question

bonjour voila ma question je travaille en tant que carriste en 2x7 pour une production qui travaille en 3x7 depuis deux semaine des heures suplemantaires sont entreprise a la demande des responsable suite a une activiter plus importante autant pour la production et les caristes ce qui me faisait quiter quand j etais du matin a 13 heures au lieu de 12h et le soir a 21 heures au lieu de 20 heures quand j etais d apres midi de plus les samedi on etais travailler c etait celui qui etait de la semaine du matin de travailler le samedi matin le premier samedi a ete travailler par mon collegue et donc le samedi suivant etait normalement le miens c est a dire a moi de travailler mais cela a etait decider autrement par les responsable c est a dire que vendredi j ai demander si je venais travailler samedi et on m a repondu que mon collegue venait travailler a ma place je lui est dis que ca devait etre a mon tour vu que c etait ma semaine de plus ils n ont pas respecter le temps de repos compris entre deux journee de travail ils ont fait travailler mon collegue le samedi a 5 heures du matin et il avait fini la veille a 20 ou 21 heures le responsable production a demander a tout le monde dans la semaine si il travailler le samedi sauf a moi pourquoi cette discrimination? de plus j ai eu une remarque de mon responsable mercredi dernier me disant de ne pas faire d heures quand j etais d apres midi ,c est a dire de ne pas finir a 21 heures je lui est dit oui mais pourquoi mon collegue lui a le droit d en faire mon responsable m a repondu lui ton collegue a le droit ,lui c est pas grave si il finit a 21 ou 22 heures l apres midi mais toi non car sinon la direction allait pas etre d accord deja au mois de juillet dernier j ai eu une reflexion parceque j avais fait une demi heure en plus dans le mois de meme mon responsable m a dit que le directeur lui avait dit a mon sujet que j avais le syndrome mediterraneen je trouve cette expres