Annulation de congés payé une semaine avant.

Forum
C
a posé cette question

Bonjour,je suis magasinier vendeur pièces de rechanges automobiles. En février ou mars 2011, j'ai posé une demie journée pour le 8 juillet 2011 qui a été accepté bien avant le mois de juin 2011. En début de semaine mon responsable me dis qu'il est embêté car un de mes collègue qui devait prendre ma place est en arrêt maladie et que cela pose un problème pour l'organisation de notre service.J'ai refusé d'annuler cette demie journée du fait que d'une part j'ai prévus une activité qui me tient à cœur et d'autre part j'y ais engagé des frais. L'entreprise et plus particulièrement le service où j'évolue n'ont pas prévus de grosses commandes, je ne serait absent que pour les 2h30 d'ouverture du service, et je n' ai connaissance d'aucune difficulté financière de l'entreprise. A savoir que le service peut quand même tourner et que des solutions son possible pour récupérer un personnel. Ma question est de savoir si mon cas rentre dans les "circonstances exceptionnelles d'annulation de CP"? Nous sommes le 6 juillet et je n' ai pas eu de confirmation d'annulation. Est ce que je considère que mon CP est toujours accordé? Merci par avance pour vos réponses.

C
a répondu

changement des dates de congés= délai de prévenance au moins 1 mois à l'avance(officiellement, donc par écrit).

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.