indemnites liceciement pour inaptitude en maladie professionnelle

Forum
C
a posé cette question

je voudrais savoir comment calculer mon indemnite de licenciement pour inaptitude en maladie professionelle

C
a répondu

difficile à dire dans la mesure ou nous ne connaissons, ni votre domaine d'activité, ni votre ancienneté, ni votre convention collective. en règle générale, l'indemnité de licenciement en cas d'inaptitude lié à une maladie professionnelle, comme en accident de travail, est égale au double de l'indemnité conventionnelle(d'ou l'importance de connaitre votre convention collective).tenez nous informés, je tenterai de vous orienter.cordialement, chègue.

C
a répondu

Bonjour ma convention collective est le negoce et j'ai 22 ans d'anciennetes merci de m'avaoir repondu

P
a répondu

Bonjour Caterina.Si vous voulez que Chègue puisse vous éclairer, soyez encore plus précise. C'est la CC de négoce de quoi exactement? Il en existe des dizaines en négoce. Regardez sur votre bulletin de salaire, son appelation exacte doit y etre inscrite, peut etre même avez vous son N°. bonjour Cheque. Vous avez raison les informations des demandeurs sont bien souvent trop vagues. Bonne journée à tous.

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.