Accrochage sur chantier avec véhicule perso

Forum Divers juridique
FD
a posé cette question

Bonjour,

Je vous contact car hier j'ai eu un accrochage avec mon véhicule personnels une fois rendu sur chantier à la demande de mon supérieur, je suis apprentis en alternance, j'ai 22 ans.

Explication :

Le chantier se situer sur le trajet pour me rendre au travaille, mon supérieur (conducteur de travaux) ma demander de me rendre sur le chantier avec ma voiture personnel, en voulant stationner j'ai reculer dans un engins de chantier qui était à l'arrêt et qui n'a aucune casse matériel contrairement à moi qui à le pare-chocs arrière éventrée donc je suis le seul en tort, ma question et la suivante :


L'entreprise à t'elle un risque ou me doit t'elle quelque chose pour m'avoir envoyer sur un chantier avec ma voiture personnels en tant qu'apprentis, voiture non assurée par l'entreprise, ni aucun documents attestant à l'utilisation de ma voiture personnels à des fins professionnels ?

Merci d'avance pour votre réponse :)

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.