Iberia

Forum
KL
a posé cette question

Iberia a retardé mon vol, et je tiens beaucoup à comprendre la procédure de réclamation de compensation à la lumière de cette gêne. Seriez-vous en mesure de me fournir des conseils complets concernant les étapes nécessaires à suivre pour initier une demande de compensation et assurer la protection de mes droits en tant que passager ?

JJ
a répondu

Tout d'abord, vous devriez rassembler toutes les preuves relatives au retard de votre vol. Cela peut inclure votre billet électronique, des captures d'écran de l'heure de départ prévue et de l'heure réelle de départ, ainsi que toute communication que vous avez eue avec la compagnie aérienne. Plus vous avez de preuves, plus votre demande sera solide. Ensuite, je vous recommande de visiter ce lien vers la déposition officielle où vous pourrez trouver des informations spécifiques sur la procédure de réclamation de compensation auprès d'Iberia. Ce lien devrait contenir des détails sur les étapes à suivre, les formulaires à remplir, et les documents à fournir.

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.