heures recupérations

Forum
E
a posé cette question

bonjour je travail dans foyer d'accueil médicalisé. je doit allez a un colloque le vendredi jusqu'au samedi 13h30 fin du colloque le départ est prévu le jeudi après midi car le colloque est assez loin. la chef de service me met en récupération le jeudi et me fait venir que pour 2h car j'ai un PIVS (projet individuel de vie et soins) d'un résident. a t elle le droit de me faire venir que pour 2h. et a telle le droit de m'imposer des heures de récupérations car si je fait le calcule entre la recupe du jeudi le colloque de vendredi et samedi cela vas me faire des heures a leurs devoir.en plus elle me met en repos le lundi encore des heures a devoir, j'ai regarder la convention je n'arrive pas a trouver les renseignements pouvez vou m'aidez. Convention collective nationale de travail des établissements et services pour personnes inadaptées et handicapées du 15 mars 1966 cordialement

C
a répondu

nous pourrions peut-être vous aider, mais je vais ici rappeler à tous les gens qui nous questionnent, qu'il serait judicieux d'arrêter de parler par abrévation, en effet, vous qui êtes du métier, vous connaissez les termes employés au sein de vos entreprises, tels que "PIVS", mais nous ne sommes sur'ment pas aussi informés que vous sur ces termes.aussi donnez nous les libellés complets plutot que des abréviations, nous y verront plus clair et seront à même de vous aider de notre mieux.si vous pouvez

C
a répondu

aussi nous donner le titre de votre convention ce sera plus simple, dans cette attente, cordialement, chègue.

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.