ENQUETE METIER GESTIONNAIRE DE PAIE

Forum Paie
CL
a posé cette question

Bonjour,

Salariée du secteur médicosocial, j'envisage un projet de transition professionnelle vers le métier de gestionnaire de paie. Dans ce cadre, je dois effectuer une enquête métier auprès de professionnels. Le questionnaire que j'ai préparé compte une dizaine de questions. Quelqu'un serait-il disponible pour y répondre s'il vous plait? 

Vos témoignages et conseils seraient une aide précieuse pour valider la pertinence de mon projet.

Merci d'avance.


Catherine

AA
a répondu

Bonjour Catherine 

Je suis dans le même cas que vous. J'ai commencé ma démarche depuis lundi. Je suis désespérée, tous les cabinets sont sont sous-effectifs du coup ils ne voulaient pas me prendre. Les petites entreprises ils envoient leurs dossiers dans les cabinet d'expert. Là! J'ai arrêté de me déplacer pour rien. J'essaie de faire en ligne. Je suis en Vendée. Peut-être chez ça se passe autrement. Bon courage à vous et j'attendrai votre retour.

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.