licenciment abusif

Forum
K
a posé cette question

bonjour voila je suis technicien de maintenance et je voulais savoir si mon employeur avait le droit de me virer pour motif que je n ai pas reussi a reparer une machine(a la depaner) merci de vos reponses

P
a répondu

Soyez plus précis. Si vous avez pas réussi à la dépanner parce qu'elle est completement nase,ou machine particulière ou vous n avez jamais eu aucune formation, c est pas pareil que si c est une panne "banale" ou vous auriez montré une incompétence totale dans votre domaine (ce dont je ne préjuge pas ).

K
a répondu

bonjour en fait voila je ne suis pas douer en electriciter mais quand j ai etais embaucher ce n etais pas tres grave vu que j etais plus competant en partie mecanique que electrique maiss maintenant apres que j ai eu un accident grave et que l employeur est ete condanne pour faute inexcusable, le climat commence a ne pas etre le meme que avant c a dire quand une machine tombe en panne mecanique j arrive a depanner sans probleme mais quand il s agit d une panne electrique ca devient plus complexe et defois je suis obliger d appeller mon superieur qui est d astreinte pour ^pouvoir depanner

P
a répondu