Patron parle mal

Forum
AM
a posé cette question

Bonjour j’aimerais bien savoir comment mieux faire pour me protéger dans ma situation. 

Je travaille dans la grande distribution ça va faire 3 ans j’ai travaillé dans rayon avec poids lourd et j’ai eu accident du travail. Donc medcin du travail pas bc aide(dit faut change du travail) ok

Donc director du magasin décide me déplacer en caisse.ça va pas du tout plus pour tout ça j’ai une maladie meniere, ( ce une maladie l’oreille interne qui donne l’oreille bouche et très fortes crises de vertiges)ça va faire 3 ans j’ai pas fair crises mais en caisse avec bruit et stress ça devenu compliqué,mon medcin ma mis en arrêt.j’ai annoncé ça à chef de caisse. La dame ma parle  mal au téléphone en disant que elle m’a pas récupère du rayon que je je sois malade . Si je prolonge mon arrêt elle aussi me parle mal par téléphone! Je vraiment peux plus émotionnellement je suis épuisé. Je pris randevu avec psy car vraiment ca va pas mon état ..chaque fois quand je dois appeler pour dire que je prolonge j’ai une grande stressé jusqu’à larmes … 

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.