Cumul 3 cdd

Forum Droit du travail
CH
a posé cette question

Bonjour,

Je suis en litige avec mon ancien employeur :

Pour la même société :

Avec le même intitulé de poste  ..sans coupure 

18mois en interim 

3 cdd : 18 mois , ils m ont pas pris en cdi..mais ils m ont proposé une agence ALLIANCE emploi 

J ai refait 

2 cdd :12 mois avec eux...toujours même intitulé et sans aucune coupe


Décembre 2020...ils décident ( je dis "ils " car je me suis retrouvée devant un mur et tout le monde s est renvoyé la balle ) de ne plus me renouveller ...avec comme motif :"absence" alors que j étais en urgences pour une péritonite .


J ai pris contacte avec une avocate sans me dire mes droits au final...car je ne savais pas que l employeur n'était pas dans l obligation légale de me fournir un motif donc déjà c est quaduc pour mon motif d absence 


Elle est en négociation avec mon ancien employeur sur une base de 5000e ttc d indemnités sur l'accumulation de contrats précaires...!

Je dois donner ma réponse sur cette négociation mais je suis le floue  totale ...je me demande maintenant si mon avocate défend bien mes droits ! 

Merci de m éclairer sur ma situation  car cela devient infernal, je ne sais plus quoi penser, accepter ou refuser j ai  peur de faire une erreur par manque d'informations et de connaissances de mes droits .


Cordialement



AL
a répondu

Bonjour,


Personellement j'aurai demandé une requalification de mon contrat de travail en CDI avec toutes l'ancienneté pour ensuite faire requalifié ma rupture en licenciement abusif sans cause réelle et sérieuse.

et donc forcement les indèmnité sont plus important, car elle comprend les indemnité de licenciement, les congés payés mais aussi des dommages et interet pour préjudice subit. 

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.