Licenciement Abusif

Forum
IS
a posé cette question

Bonjour, j'ai 20 ans je travail dans le ménage dans un foyer éducatif, je suis à actuellement en CDD 2 mois (Mars et Avril 2021), le 12 avril la directrice me convoque et elle me dit que c'est fini, je ne peut plus travailler ici pour des raisons futiles et sans fondement, alors que mon contrat se finissant le 30. Je suis aller consulter mes droits de travailleur, j'ai vu que c'était illégale. Je suis venue le jour suivant, le directrice m'a fait tout un cinéma comme je n'avais pas à venir ect. Mais j'ai fait part de mon bon droit, depuis elle a été obligé de me garder et elle scrute tous mes faits et gestes, ma déplacer mes congés trimestriels, m'a changer mon emploi du temps,  MCA délocaliser par moment mon lieu de travail vers une autre ville, aujourd'hui elle m'a reproché d'avoir laisser des produits trainer la portée des enfants et qu'elle allait me licencier pour faute grave. Es-ce un motif valable ? Quelles sont mes droits si elle me demande de ne plus venir ? En cas de licenciement, n'y a-t-il pas un délais avant de ne plus venir travailler ? 

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.