REMBOURSEMENT PREVOYANCE

Forum Droit du travail
LD
a posé cette question

Bonjour,


Je suis cadre et en arrêt de travail depuis fin février 2020, je perçois directement les IJSS depuis le début.

Après de nombreuses relances auprès de mon employeur pour demander le paiement de la prévoyance en complément, je reçois ce mois (soit un an après le début de l'arrêt) pour la première fois un montant reporté sur le bulletin de paie. Or celui ci ne mentionne aucune période correspondante. 

Comment faire pour contrôler si le montant versé correspond bien au montant qu' a versé l'organisme à l'employeur? Car pour information, l'organisme de prévoyance m'indique ne pas avoir le droit de me communiquer ces informations et je crains que mon employeur ne me verse pas mon du, d'autant que celui-ci ne répond pas à mes demandes d'explications...

Dernière question, comment est calculé cette indemnité et quel est le salaire de bas pris en compte?


Comment faire en pareil cas?


Merci d'avance pour votre réponse .


LC

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.