indemnite securite sociale

Forum
J5
a posé cette question

bonjour je suis actuellement en accident de travail la secu fait une enquete pour savoir si c est imputable au travail que ce passe t il si cet accident n est ps reconnu par la secu les sommes versees sont t elles remboursables (radio ecographie salaire) merci de vos reponses est il courant que la secu fasse une enquete

P
a répondu

Les soins seront pris en charge de toute façon au titre de la maladie. Quand au salaire, comment se passe vos remboursements ? Est ce que votre employeur, verse le complément SS en cas de maladie, pratique il la subbrogation, avez vous des jours de carence employeur, autant de questions qui détermine ce qui vous sera réglé ou pas . Votre employeur est systématiquement avisé qu'il y a enquete.

J5
a répondu

reponse a pierreb merci de votre reponse mon employeur maintient mon salaire pendant 2 mois en maladie il pratique la subrogation pas de jours de carence mais j ai deja epuise mes 2 mois de maintien de salaire ayant eut des problemes de sante a repetition il faut 1an entre 2 arret maladie pour beneficier du maitien donc si mon accident est refuse par la secu il faudra que je rembourse mon employeur de la difference entre at et maladie c est ca ! merci

P
a répondu

Oui, il est fort probable que votre employeur effectue les régularisations par la suite.

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.