primes en baisse constante depuis la maladie professionnelle

Forum
C
a posé cette question

J'occupe un poste de chef de chantier dans les T.P (25 ans d'ancienneté). Tous les ans, nous percevons une prime. Depuis que mon problème de dos a été accepté en maladie professionnelle ma prime ne cesse de diminuer. Il m'a d'ailleurs été confirmé (officieusement) que je faisais partie de ceux dont la prime était la plus petite. J'ai le sentiment que cette attitude est discriminatoire. Est ce légal ? merci de votre réponse. Cdt

P
a répondu

C'est une prime de quoi ? Elle est fixée comment ? Elle est liée a quel critère ? Ancienneté, rendement, pénibilité, interressement, etc...la liste est longue. Il vous faut recolter les éléments qui prouvent cette discrimination. Qu'elle soit une des plus petite n'est pas une preuve en soit si rien d autre ne vient étayer la différence de traitement dont vous croyez etre l'objet. Les conseilleurs n'étant pas les payeurs, si possible, commencez par obtenir de l'officiel de la part de l'officieux, ce sera une première étape de preuve.

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.