penssion allimentaire

Forum
S
a posé cette question

bonjour a qui doije madresser quand suite a un divorce pour faute mon ex femme a etais condamnee pars le tribunal et jai eu la garde administrative et judiciaire de ma fille la mere ne ma jamais verssé la penssion allimentaire aujourdhui ma fille a 20ans et jaimerais savoir si letat qui a fait cette ordonnance doit me regler cette penssion ou existe til un fond de garantie pour cela .cars dans cette afaire le seul a avoir eu les depends c,est moi parceque madame est insolvable merci pour votre reponse.

P
a répondu

Ce n est pas a l Etat de verser ? Vous auriez du faire une injonction de payer en vertu du jugement. Il vous faut maintenant retourner voir un juge pour non paiement de pension, mais si vous dites que votre ex est insolvable ? Et votre fille a maintenant 20 ans ( toujours a votre charge, ou non ?), mais depuis combien de temps auriez vous du avoir cette pension ? Je crois que vous vous réveillez un peu tard!

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.