Augmentation CPAM possible ou pas

Forum Droit du travail
A
a posé cette question

Bonjour, 

Je viens vous demander votre aide dans le cadre de mes IJ CPAM ,en ALD. Je suis en arrêt maladie , depuis le 10 10 18, date à laquelle j'avais repris une formation professionnelle pendant 3 semaines, mais j'ai dû être hospitalisée.

Juste avant d'entamer cette formation,  au 14 09 18, j'ai travaillé sur 1 cdd d 1 an- soit du 14 09 17 au 14 09 18-

Et au moment de l'arrêt maladie la CPAM décide de me verser 4,19 € par jour très étonné elle me dit qu'il se base sur les 3 semaines de formation et non pas sur le CDD et que c'est un régime particulier de calcul Vigi lié au stagiaire de la formation professionnelle.

Heureusement, je me rends compte que la région va compléter pendant toute la durée de la formation , et 3 mois au dela- soit du 101019 au 300919.

Cependant au 0110 X 9, le complément de la région s'arrête et je me trouve 300 €/mois d IJ SS.( qui avait été revalorisées)

Ma question est de savoir, si par un moyen ou un autre, (hors augmentation de salaire dans l'entreprise , ou d enfants à charge) il y aurait pour moi un recours de demander à la CPAM, une revalorisation/augmentation de ces IJ SS.

Je rappelle que  j'ai 300 €/ mois, je suis en ALD, j'ai cotisé 1 an , juste avant la formation, la sécu ne se base pas du tout là-dessus. 

Y a-t-il un recours auprès de quel organisme?

J'ai besoin de votre aide , qu'en pensez-vous?cordialement


Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.