IJSS SUBROGEES SOUMISES ET NON SOUMISES RECALCUL DU BRUT

Forum Paie
MB
a posé cette question

Bonjour

Suite à la mise en place du PAS su mon logiciel de paie je m'apercois que le montant recalculé du brut en fonction de la nature des IJSS ( cad soumise au PAS / non soumise au PAS) est différent. Est-ce normal ? J'ai posé la question à mon éditeur qui n'est pas en mesure de m'expliquer cette différence.

Pour moi le fait que ces IJSS soit soumises ou non soumises devrait avoir simplement une incidence sur la RNF et le montant du PAS à payer , mais pas sur le montant recalculé du brut .Merci de votre aide

VD
a répondu

Je ne suis pas expert en logiciel de paie. Mais je suppose que la reconstruction du brut (garantie du net) doit inclure le Pas. Mais je pense que cela doit venir de la manière dont est programmer la reconstruction du salaire, chaque éditeur fait différemment. Je suppose. Mais j avoue je ne vois pas l intérêt. Désolé de ne pas mieux vous aider.

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.