Election CSE

Forum RH
GP
a posé cette question

Bonjour, 


Je devais ouvrir une boite postale pour les personnes qui sont à distance pour voter lors du second tour. A savoir que nous n'avons eu personne pour le premier tour. J'ai demandé à la poste d'ouvrir une boite postale sauf que ça prend un mois à mettre en place et je suis donc hors délai. Est-ce qu'il est possible que je fasse les élections dans chaque agence au lieu de les faire à distance comme c'était prévu dans l'accord pré-électoral ?

Si je n'ai pas de boite postal dois-je recommencer toutes les élections ?

FM
a répondu

Bonjour,

Le problème est qu'il faut toujours prévoir un vote à distance car tous les salariés ne pourront pas forcément se déplacer et voter physiquement (maladie, congés, déplacements, etc., les motifs d'absence sont multiples).

Cordialement, Fabien MILLION-BRODAZ

a répondu

Bonjour,


Pour simplifier l'organisation de votre élection du CSE, et sécuriser l'ensemble du processus, et éviter l'utilisation du vote par correspondance qui est très sujet à contestation, vous pouvez utiliser le vote électronique

Cordialement,

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.