REMBOURSEMENT FRAIS INTERNET TRAVAIL

Forum Droit du travail
PD
a posé cette question

Bonjour, je suis arrivée dans une société en cdi en tant qu'aide à domicile , ne trouvant pas certaines personnes, j'ai été obligée d'utiliser mon téléphone personnel en GPS, c'est à dire internet, mais je n'ai pas de forfait pour internet, j'ai donc eu un dépassement facturé sur mon compte. La société dans laquelle je travaillais doit elle me rembourser ces frais ? Pour moi, je trouverai ca normal qu'elle indemmnise cette partie de frais .... Merci à vous.

FM
a répondu

Bonjour Perrine,

Une entreprise se doit de rembourser à ses salariés les frais occasionnés par leur travail (je ne parle pas des frais de déplacement domicile/travail et travail/domicile).

En l’occurrence, il me semble normal que vous demandiez à votre employeur le remboursement de ces frais, puisqu'ils ont été occasionnés lors d'un déplacement au domicile d'un client.

Néanmoins, si la solution présentée ci-dessus est claire dans le cas où ces frais ont été dépensés lors d'un déplacement entre 2 clients, la situation pourrait être différente s'agissant d'un déplacement domicile/1er client. De quoi s'agit-il exactement ?

Bien cordialement, Fabien MILLION-BRODAZ (https://rh-progress.fr/)

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.