faut il poser ses cp alors que je suis en indemnité payé?

Forum
P
a posé cette question

bonjour , suite a un accident de travail depuis avril 2010 je suis inapte par la medecine du travail depuis decembre 2010 et je ne suis toujours pas licenciée . j'aimerais s'avoir vu ke je n'ai pas u le temps de poser mes congés payés de l'année derniere et que mon employeur est dans l'obligation de ma payer tous les mois , suis je obligé de poser mes congés avant le 31 mai 2011 pour ne pas les perdre ou ils seront obligé de me les payer a mon solde de tout comptes meme si la date butoire (31 mai) est passé? merci

MC
a répondu

Bonjour Pounes !...Votre employeur sera obligé de vous les régler avec le solde de tout compte...Il n'est pas normal que suite à votre déclaration d'inaptitude, il ne vous ait pas licenciée...Enfin, le principal est qu'il vous rétribue pour rester chez vous...Attention, jusqu'à votre licenciement, vous ne devrez exercer AUCUNE ACTIVITE POUR QUICONQUE...En effet, votre contrat de travail vous liant est toujours valide...Tenez moi informé, si vous le souhaitez...Cordialement...

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.