Montante de la remuneración pendant le CIF CDD

Forum Paie
AG
a posé cette question

Bonjour, j'ai fait une demande CIF CDD et je suis a l'attente de la decisión. Dans mon dernier travail je travaillais 30heures par semaine comme saisonnier et a la fin de mon contrat de 7 mois on m'a paye les vacances de toute cette periode. La formation que je veux faire sera 35 heures par semaine pendant 6 mois et Uniformation a calcule a partir de mes bulletins de salaire plus le contrat plus le BIAF que la remuneration de reference pour le calcul de ma remuneration a l'issue de mon CDD est de 1420€ brut par mois. Dans le cas qu'ils acceptent ma demande de formation, quel sera mon salaire? C'est possible qu'on me paie par mois 1420€?, moins que le smic, meme si je travaille/etudie 35heures par semaine au lieu des 30 heures que je faisais pendant mon contrat? Je sais qu'uniformation paie un 10% plus par mois en concepte des vacances. Dans mon cas, si on m'a toujours paye pour toutes les vacances (pas prises) de mes derniers contrats (34 derniers mois de travail), comment sera le calcul pour ma remuneración CIF CDD? Les 1291€ brut par mois que je gagnais comme employee? Les 1420 € par mois resultat d'ajouter les CPP(vacances)? Ou peut etre 1562€ par mois? -> La somme des 1420€ qu'ils ont comme remuneration de reference, plus 10% extra pour paiement des vacances qui ont pas etre prises pendant le cours? Ou meme plus, parce qu' on tient compte que la, pendant la formation, je fais 35 heures par semaine au lieu des 30 heures que j'ai fait pendant mes derniers contrats?

ME
a répondu

Vos explications me semblent peu claires. Le plus simple c'est de leur demander à eux, ils seront plus à même de vous donner des informations justes puisqu'ils devront faire les calculs.

AG
a répondu

J'ai deja demande et ils ont pas repondu, et j'ai tout bien explique pour qu'aucune donnee manque: contrats CDD de 30 heures pendant 34 mois les derniers 3 ans, salaire brut 1291€ par mois, interdiction de prende  vacances pendant mes contrats alors calcul de remuneración de referente d'uniformation:1420€ brut/mois avec paiement a la fin de chaqué contrat des CP. Et mes questions sont tres claires: ils ajustent le salaire de formation aux heures effectives? Plus de salaire parece que la formation sera de 35 heures et le salaire de remuneration est basé en 30heures? Le paiement de vacances pendant la formation est a ajouter encore a la remuneración ou c'est deja compris dans le 1420€de reference? 

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.