Plusieurs mutuelles?

Forum
S
a posé cette question

Bonjour à tous,

J'ai actuellement 2 mutuelles pour pouvoir faire face à la prise en charge hospitalière de ma chambre particulière (psychiatrique) actuelle. Ma 1ère mutuelle me prenait en charge 30 jours, je n'étais pas en état de sortir. J'ai pris une 2de mutuelle me prenant en charge sur la chambre particulière psychiatrique durant 90 jours mais mon état ne permet toujours pas une sortie actuellement et ma prise en charge se termine dans 2 semaines. Ai-je le droit de prendre une 3ème mutuelle afin de bénéficier de la prise en charge de la chambre individuelle plus longtemps?

Merci d'avance de vos réponses.

Cordialement,

P
a répondu

Je ne croit pas qu'il y ait un texte qui s'y oppose. Vous avez le droit de prendre autant de mutuelles que vous le souhaitez. La seule limite réside dans votre capacité à les régler (et voir si elles se relayent bien dans l'indemnisation). Mais dans ce cas, ne vaut il pas mieux une seule mutuelle (certes, plus chère) avec des garanties "super-blindées" que X mutuelles (moins chères) à garanties limitées. A vous de faire votre compte !

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.