Proratisation de plafond

Forum Paie
FP
a posé cette question

En cas d'absence sur un mois complet (congé parental), non rémunéré, à l'exception d'un avantage en nature doit-on maintenir un plafond complet à cause du versement d'un avantage en nature  ou considérer qu'il n'y a aucun maintien et proratiser le plafond comme tel : PMSS x 0/30jours ?

EE
a répondu

Bonjour

J'aurais tendance à faire un plafond à 0 car il n'y a pas d'heures travaillées ni de rémunération en tant que telle

C'est un aspect peu étudié et pour une plus grande fiabilité poser la question à l'urssaf - je suis preneuse de la réponse

Cordialement

FP
a répondu

Bonjour, 


J'ai également posé ma question à l'URSSAF j'espère avoir un retour.


Tout le problème réside dans la définition que l'on donne dune absence non rémunérée comme définit dans a lettre circulaire ACOSS du 23 juin 1972.  et/ou d'absences non indemnisées comme c'est écrit dans la Circulaire du 19 décembre 2017. A défaut de précision je pencherai pour la définition de la lettre circulaire ACOSS du 23 juin 1972.



Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.