salaire dimanche patisserie

Forum
A
a posé cette question

je travaille dans une patisserie, les jours de fermeture lendi et mardi, je voulai savoir si j'ai le droit d'une majoration pour dimanche

P
a répondu

Dans votre contrat de travail doivent etre précisés les jours d ouverture de la patisserie, et certainement que le montant de votre rémunération brute mensuelle inclus le travail du dimanche. Il serait étonnant que non,car ces commerces de bouche ont l'habitude de ce genre de contrat de travail, et le travail des jours comme le dimanche ou jours fériés par exemple y sont prévus et bien "bordés", ce qui est normal vu les particularités d'horaires de ces métiers. Donc a mon avis, si majoration il y a , elle est déjà incluse dans votre salaire.Vous pouvez toujours poser "gentiment" la question à votre patron, et voir ce qu'il en dit ?

T
a répondu

en fait tu dois savoir si tu est mensuel ou mensuel horaire dans le premier cas c est inclus au salaire dans le deuxieme les heures de dimanche jours ferrier et nuit sont majorees

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.